Interview Marilou Hotesse au telephone rose coquine.tv

de | 22 juillet 2016

Salut les loup , voila une petite Interview de marilou une hotessse au téléphone rose de coquine.tv

Marilou, 43 ans, célibataire à Paris.

J’ai commencé à faire des animations au téléphone rose dès l’âge de 23 ans sur Paris. J’ai opté pour un petit surnom coquin, Marilou, pour me faire connaître auprès d’un public exclusivement masculin. J’ai débuté ma carrière dans le téléphone rose en tant que coquine puis j’ai fini avec le temps par devenir femme cougar, à mon tour, et par conséquent à animer des séances cougars en étant mise en relation avec des jeunes hommes de 20 ans+.

Les choses ont bien changé en matière de rencontre, je me souviens il y a 15 ans en arrière les femmes de 40 ans n’intéressait que les hommes murs, ce qui est toujours le cas. Mais de plus en plus de jeunes appellent pour tenter une première approche avec la femme cougar. Poussés par l’envie de découvrir mais surtout de comparer le sexe avec une personne plus âgée après avoir déjà couché avec filles de leur génération. Certains d’entre eux ne peuvent plus faire marche arrière, une fois qu’il ont couché avec cougar par téléphone ou dans nu autre contexte, ne peuvent plus se passer de moi.

Mon expérience en tant que femme cougar dans la vraie vie m’a permis de mieux comprendre la demande de cette nouvelle clientèle très jeune et avide de nouvelles expériences sexuelles.
Du coup je suis cougar sur deux fronts à la fois, au téléphone rose et dans ma vie privée, et j’adore ça. Le dialogue par téléphone a quelque chose de très excitant aussi dans la mesure où l’on ne connaît pas la personne qui appelle. Les premiers temps ont sent une peu de peur et d’appréhension, certains lionceaux sont assez intimidés les premières secondes puis ils prennent confiance progressivement, mais lorsque je commence à les chauffer les langues se dénouent pour un laisser place à a des dialogues plus osés.
Je pense continuer à exercer ce métier d’hôtesse de téléphone rose en tant que Marilou, donc si vous me cherchez vous savez où me trouver.